Démontage et reprise

DÉMONTAGE ET REPRISE

#

Vous déménagez ? Votre monte-escaliers n'a plus d'utilité ? Etna Direct assure son démontage et sa reprise.

En cas de déménagement, d’hospitalisation de plus de 3 mois ou de décès, sur simple présentation d’un justificatif officiel :

1) NOUS ARRÊTONS VOTRE CONTRAT DE SERVICE (CLASSIC ou CONNECT)

le même mois que celui de votre départ. Les redevances déjà payées et celle du mois en cours restent acquises à Etnadirect, quel que soit le nombre et le type de prestations effectuées. Si les documents se sont croisés et que vous avez déjà payé le mois d’après, nous vous rembourserons.

2) NOUS POUVONS DÉMONTER ET REPRENDRE VOTRE MONTE-ESCALIERS

A votre demande, dans les 30 jours qui suivent votre départ (date du justificatif officiel) et selon les conditions décrites ci-dessous, nous prendrons rendez-vous pour enlever le monte-escaliers.

Barème et critères de reprise valable jusqu’au 30 juin 2016

Sous la réserve absolue du constat de notre technicien concernant l'état de bonne conservation de votre monte-escaliers et des rails de guidage:

Délai de reprise

Montant du rachat
Si votre escalier à moins de …..x….jours calendaires (délai ci-dessous) par rapport à la date de mise en service (jour de mise en service inclus), nous reprenons définitivement et intégralement votre monte-escaliers (rebouchage des trous non compris reste à votre charge)

Si vous avez souscrit un contrat de service en même temps ou dans les 30 jours qui suivaient la commande, nous vous rachetons votre monte-escaliers aux conditions ci-dessous :

Si vous n'avez pas de contrat de service (Classic ou Connect) en cours, nous vous rachetons votre monte-escaliers aux conditions ci-dessous :

- de 90 jours

30% du prix facturé HT

25% du prix facturé HT

- de 182 jours (6 mois)

25% du prix facturé HT

20% du prix facturé HT

- de 365 jours (1 an)

20% du prix facturé HT

15% du prix facturé HT

- de 547 jours (1 an 1/2)

15% du prix facturé HT

0%

- de 730 jours (2 ans)

10% du prix facturé HT

0%

Le crédit d’impôts dont vous bénéficiez vous reste acquis quoi qu’il arrive.

Ce site utilise le système des cookies.